Concernant les écoles communales, les leçons sont suspendues mais les enseignants sont présents comme d’habitude pour assurer une garde d’enfants. Cette garderie est organisée principalement pour les enfants du personnel médical, de soins de santé et des départements d’autorité mais aussi pour les enfants dont il n’est pas possible d’assurer une garde autre que par des personnes âgées.

Message de Madame Boulanger, Directrice de l'école communale d'Olne et Saint-Hadelin

Aux parents des élèves de primaire fréquentant les écoles communales

Chers parents,

Concernant l’implantation d’Olne :

Nous nous réjouissons de constater le bon fonctionnement du retrait physique du dossier d’exercices à réaliser par votre(vos) enfant(s) à domicile.

Nous entendons poursuivre de cette manière aussi longtemps que cette crise sanitaire s’imposera à chacune et à chacun.

Toutefois, si vous le désirez, ce dossier d’exercices peut être dorénavant mis à votre disposition par voie électronique. Pour ce faire, il vous suffit de nous communiquer une adresse e-mail en adressant un courriel circonstancié à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

N’oubliez pas d’indiquer dans votre courriel de demande, pour chaque enfant, les informations suivantes :

-          NOM ;

-          Prénom ;

-          Classe ;

-          Implantation ;

Si le confinement devait continuer après les vacances de Pâques, nous appliquerons ce système pour St-Hadelin aussi.

Nous vous remercions pour votre collaboration et restons à votre disposition pour tout complément d’information que vous jugerez utile.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Anne Boulanger, Directrice