Parents-Relais

Qui sommes nous ?

Des parents présents pour vous informer des nouveautés de l’école, des points importants à vous communiquer… ; nous sommes également là pour relayer vos informations, remarques, questions etc. aux personnes concernées.

Pour nous contacter, vous pouvez nous laisser un message aux adresses électroniques suivantes ou nous donner un petit coup de téléphone.
Vous pouvez toujours, bien entendu, nous laisser un petit mot dans une de nos boîtes aux lettres situées aux entrées des écoles d’Olne et de St Hadelin

Contacts :

Olne :