Le mot de la directrice

Chers Parents,

J’espère que ces vacances vous ont apporté repos et convivialité. Nous voilà repartis pour une nouvelle année scolaire.
L’ensemble de l’équipe éducative se joint à moi pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux élèves et à leurs parents.

Je voudrais commencer cette année par remercier les parents et les enseignants qui ont donné de leur personne lors de la fête à Saint-Hadelin. En effet, cette fête organisée par notre dynamique Comité scolaire permet de gâter nos petits élèves. Il serait d’ailleurs impressionnant  de savoir tout ce que le Comité offre tout au long de la scolarité de vos enfants (piscine en maternelle , participation aux classes vertes, spectacles, mallette en 1ère primaire, etc, etc…) Un tout grand merci à tous !
Il est possible de rejoindre le Comité pour partager un moment convivial, ne serait-ce que 2 heures, 2 mains de plus pendant 2 heures et un travail est réalisé !

Tout comme l’année dernière, je continue mes présences à Olne le mardi matin et le jeudi après-midi jusque 17h.

Si vous n’arrivez pas à joindre téléphoniquement l’implantation d’Olne, vous pouvez me sonner au bureau de Saint-Hadelin au 04/358.85.12.

Si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire :

- sur mon GSM 0499/23.11.92 ( laissez un message vocal si je ne réponds pas)
                       - par téléphone : 04/358.85.12 ( mon bureau de Saint-Hadelin)

Vous trouverez ci-après l’organisation des classes pour cette rentrée scolaire 2019-2020. Cette organisation est susceptible d’évoluer quelque peu au 1er octobre 2019.

Anne Boulanger,
                Directrice ff

Voici en résumé la manière dont les classes seront organisées cette année.

A Olne,

-    moyens : Madame Bernadette Bauwens
-    grands : Madame Wendy Paty

Notre puéricultrice : Madame Ysaline Gohy